Le meilleur de la chaise gaming

Devenus populaires, les modèles des chaise gaming sont de plus en plus plébiscites par les gamers mais aussi par tous ceux qui souhaitent avoir moins des problèmes de dos et de santé.

Il faut dire qu’on passe plus de 30 heures assis sur des chaises toute la journée lorsqu’on travail dans un bureau. Il devient donc indispensable d’avoir le bon matos. Un peu comme lorsqu’on veut avoir du matos pour les gamers comme les claviers pour gamer ou les souris pour gamer.

Des sites de chaises et des constructeur il y en a des bien, et des moins bien, des connus et des moins connus. D’ailleurs les prix aussi varient énormément dépendant de ce que l’on cherche. Un budget entre 100 et 500 euros pour une bonne chaise est vraiment nécessaire.

une chaise DX Racer

Le meilleur fabricant des chaises gamer?

Parmi les meilleurs modèles on trouve surtout les chaises DX Racer, ces fauteuils sont ergonomiques et fait avec des matériaux de très bonne qualité, ce sont donc la rolls des fauteuils gaming.

D’autres fabricants commencent à arriver dans cette logique, Arozzi un fabricant alliant bon matériaux et une très bonne fourchette des prix pour ces modèles d’entré de gamme.

Les bons sites d’achat de chaises gamers?

Parmi les sites qui proposent des guides d’achat et des test il y en a un qui ressort de loin. Proposant des fauteuils gamer et des fiches permettant de bien choisir le bon modèle de chaise gaming pour votre confort.

D’autres sites existent aussi mais renseignement mal concernant les aspects techniques et les performances de chaque chaise. Un comparateur d’ailleurs permet de voir en un coup d’œil les meilleures chaises par rapport à un budget donnée.

Le prix moyen d’un fauteuil gamer?

Autour de 150 euros voila le prix moyen d’un fauteuil gamer, mais quand on tient à sa santé, on ne compte pas!

 

 

Un commentaire